Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Administrateurs : Fain Stormarrow, Laulau, Pilou
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Présentation 

 Yalu! I am sakuraheart :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:15:36   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

Salluuuu!!!!moi c sakuraheart
petite présentation de moi:
g 12 ans, jadore fruits basket et card captors sakura, les jeux vidéos ossi et...euuu voila

c'est mégami qui ma montré se forum et chui tres contente pasque sa a lair supers bien ciao!!!!!!!!!


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:21:12   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

Bienvenue SakuraHeart^^
Amuse toa bien ici ^o^
le fofo n'est pas encore pleins dc si tu veux faire des topics ne te gènes pas lol^^


--------------------
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:26:22   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

mirchi^^ je crois que je v changé mon ava il est 1 peu gros^^
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:28:09   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

Bienvenue SakuraHeart!!!
Amuse toi good!^O^
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:40:54   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

mirchiiii!!!!I am post-girl-ready lol (sa ve rien dire mais bon -_-'' on se comprend ^^)


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:45:39   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

XD vive les post-girl-ready ^O^ mdr
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:52:28   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

mdr XD powwaaaa jadore se forum!!!


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:54:46   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

XD moi aussi XD
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:55:47   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

c normal!!! XD


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
Megami
Chibi Sailor
Megami
21 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:26:09   Voir le profil de Megami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megami   

bienvenue sakura-chan eclate toi!!!!!
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:39:47   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

merciii meg!!!


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Présentation  Yalu! I am sakuraheart :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum