Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Administrateurs : Fain Stormarrow, Laulau, Pilou
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Discussion générales 

 Votre rentrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:20:00   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

Alors comment ça s'est passé?
vous etes d'en une bonne classe?
pour ma part *p* je suis dans la mm classe ke ma dinou,et on a une super classe^^
la rentrée c'est bien passé sauf que c'est sur la reprise quand même ><
en plus aujourd'hui j'avais 3 heures de français d'affilé O_O



--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:40:04   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

Ma rentrée *-*
XD nul -_-...lol
Menfin...ca va être une nannée pa super ^^;;
Pleines de boulot XD et très spécial en émotion XD
& vou?


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:13:08   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

é surtout des populaire : /
ah ils m'énervent eux ;_; ma povre kit's ><


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:12:36   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

vi il méverve moi aussi T-T
Menfin...je v craker un de ses jours!! ><
ah bah...g dja craker avan hier! XD


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
doremi chan
Apprenti(e) Sailor
doremi chan
4 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:35:02   Voir le profil de doremi chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doremi chan   

a ouai sa c chiant les populaire ainsi que les chouchou meme au college sa fai sa sa menerve mai grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ma rentré c bien passr SAUF que jai une classe pourri la plus bruyante des 5eme la pire meme


--------------------
je suis doremi chan ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Discussion générales  Votre rentréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum