Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Administrateurs : Fain Stormarrow, Laulau, Pilou
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Discussion générales 

 Raconte ta vie^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:47:49   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

kitsune>>appelle moi saku je c c hyper lon sakuraheart mais mintnant que chui habituée a écrire sa je men ren mm pu conte...^^ sinon pour lé animos marin beh c bien mais c hyper cher mais on a eu une méga réduc' le prix normal c 150€ par pers mais nous y nous la fé a 50€ c cool non?


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:53:06   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

saku<super cool !^^
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:11:14   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

comme le dit kit's tu en as de la chance *-*
et c'est coll pour le prix ^o^
je pex t'appeler saku me too?



--------------------
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:29:20   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

ba tu peu maplé saku c plu cour, je sais c hyper lon sakuraheart^^
mais sinon pour les nanimos sé bien mais sa coute hyper cher!(mais nous on a une réduc' de 100€!!!)


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:30:19   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

tu nous raconteras? comment ça c passé *-*
oh me lagnuis ^o^



--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:35:29   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

héké! vi! on taten saku
Bon moi aujourdui chui allé voir au cinéma ac mn amie chérie lol
"Une journée A new York" (ac Mary-Kate et Ashley Olsen)!
C marant, kawaii ^^ c pa mal !! ^^
Quelqun la vu ?????
sinon, la j'ai un coup de deprime X___X XD..mé bon!^^ its okay ^^


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:14:48   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

coup de déprime >< bouh bouh
non je ne l'ai pas vu^^
moa par contre aujourd'hui je suis allée voir....Mon chouchou *-*.....Mon héros *-* .....SPIDER MANNNNNNNNNNNNN (2)*_*
ahhh j'adore trop ce film ^o^



--------------------
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:07:40   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

bon...J'AI LE MORAL A SEC....
1 ->j'ai pa pu allé voir les dophins et compagnie!(le mec qui devai nous emmener a u un gros probleme de moteur sur son bateau )
2->mon site est foutu!!!!!!!!!(ya eu 1 gros bug!!!)
3->LES VACANCES SONTR BIENTOT TERMINER!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:10:11   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

ah >< ma povre saku ;_;
je suis vraiment désolée pour le bateau ;_; et pour ton site(ne baisse pas les bras!j'ai du refair ele mien 3 fois @_@)
et pour les vac dis toa que tu as bientot revoir tous(tes) tes amis(es) ^o^



--------------------
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:16:16   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

oui....*snif* moi mon site c la eu..(je conte)..5EME FOI QUE JE LE REFFAI!!!!!!!!jen est tro marre!!!!!!


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:12:29   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

héké...bah moi jlai refais 4 fois (3 ?) et la jlai refai et je doi rechanger XD mon layout a un big bug et ca marche po ToT...

Sinon, jme suis bcp amusé ojourdui, j'ai fais du shoping ac une ma meilleure amie et g trouvé un bo tshirt *-* et pi j'ai jouer a SINGSTAR (kel jeu délirant XD) et j'ai vu pour la deuxieme foi "le chateau dans le ciel" ^^ ct cool ^^ mai la rentrée c deprimant TTT__TTT...


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:38:27   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

kitsune>>>WA!!!!TA SING STAR???????JE LE VEUT TRO CE JEU MAI MOI JE PREFERE AAMMMPPLLIIITTUUUDDDEEEE!!!!!c tro tro tro tro tro tro biennnn tu connait?moi g que la demo (for inconsien de moi >>>)mais c normal il est pas sortit!et moii le chateau dans le ciel je lé vu o moin 4 ou 5 fois ! je lé en dvd alors je le regarde mais celui que g le + vu c ...princesse mononoké!je lé vu...(je conte)...... ou moin 6 fois (si c pas 7 XD)


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:17:56   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

moa je l'ai po vu princesse mononoké ;_;
il est bien???
au début il me faisait peur car y'avait du sang(j'étais petite lol)
mais là j'ai trop envie de le voir avec les loups(j'adore ces animaux) *p*


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:41:16   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

Bah..il parait qu'y a plein de san ><!
Mais il a eu du succes! si jme trompe po !!
Je voudrais trop voir "metropolis" ><
Kelkun la dja vu ?


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:12:06   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

heu c'est quoi déjà? *si je m'en souviens pas c'est que je l'ai po vu lol*


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:13:49   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

Saku < ouais! c délirant kom jeux! XD

Pilou < bah..quand jloré vu XD jte le diré!^^


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
doremi chan
Apprenti(e) Sailor
doremi chan
4 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:33:29   Voir le profil de doremi chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doremi chan   

ma vie en quelque phrase lol bas jui au college et euh jui pas tres forte et pui jui trop contente je fini toujour a 4 hor dehor de sa jaime bien les tigre leopard panthere ect.... jaime bien se site est trop bien!!!!!!!!! et comme sa fesai asser longtemp que jetai pas venu je trouve que c'est encore mieux quavan!!!!!!!!!!!! voila^^ *ya plus de truc dans ma vie mai bon


--------------------
je suis doremi chan ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Discussion générales  Raconte ta vie^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum