|
Pilou | Hakuna Matata^^ | Administrateur |  | 110 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 19:26:13
| je suppose que tout le monde connait harry potter lol^^ dites ce que vous en pensez ^o^ moa perso j'adore^^j'ai bcp aimé le trois ^o^ Ce que je vais faire et très mal XD mais c'est un délire avec une certaine tomoyo BELLE VULLE,ET REBELLE : quoi? vulle oh my goood voil@ désolée ^^" oublie tout ça XD
--------------------
|
|
Tomoyo | Apprenti(e) Sailor |  | 24 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 19:52:02
| VUUUUUULLLLLLLEEEEEEE XDDDDDD *o* PTDRRR Quel souvenir XD Belle Vulle Et Rebeeeeellllle XDDDD PTDR Pour eviter le HS complet XD : j aime bcp HP mm si avant je detestais XDDD |
|
kitsune | ~Your eyes are killing me in love~ | Chibi Sailor |  | 77 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 19:54:13
| XD kel délire XD tomoyo<< tu détestais avnt? pourquoi? Moi j'adore HP!! ^^ je trouve ke le troiziem été un peu zarb mais bien XD^^ |
|
| Posté le 27-08-2004 à 20:13:21
| bah c'est normal qu'il soit "zarb" ils ont changés de réalisateur^^dc de style^^
--------------------
|
|
kitsune | ~Your eyes are killing me in love~ | Chibi Sailor |  | 77 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 20:32:51
| na je parlé de listoire en faite XD c pluto moi ki suis zarb =_= XD
--------------------
+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise© |
|
| Posté le 27-08-2004 à 20:39:03
| ptdr mais na dsl j'avais pas compris lol^^ bah l'histoire est bien mais c'est sur que sur les trois ce n'est pas mon pref^^
--------------------
|
|
| Posté le 27-08-2004 à 20:41:55
| pareil pour moi!! ^^ G bien naiMé le deux ^^ Mais jveu po attendre juske decembre prochain pour le film4 X__X lol
--------------------
+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise© |
|
| Posté le 27-08-2004 à 20:52:33
| me too^^c'est le deux mon pref du moment quoi OO décembre 2005? j'avais entendu juin 2005 ><
--------------------
|
|
| Posté le 27-08-2004 à 21:59:13
| héké oO juin 2005 ? >< Béh..alors..je sais aps! jcroyé kct en decembre oO ^^'
--------------------
|
| Posté le 27-08-2004 à 22:09:14
| Ah ce décembre là? lol je ne pense pas je dois aller me renseigner
--------------------
|
|
| Posté le 27-08-2004 à 22:31:39
| na pa cuila mai le prochain!! v allé me renseigner ossi..^^
--------------------
|
sakuraheart | the heart in sakura | Apprenti(e) Sailor |  | 47 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 14:06:18
| je crois que c t en décembre aussi..ouai c sa!mais moi aussi je trouve le 3 un peu zarb...presque nul a vrai dire je l'm pa du tout >.< mais mon préf c le 1! je trouve quil est trop bien!on a tt les détail! on va dans les cours, on est dans tous le college mais par contre dans le trois c nulk! on a que listoire et on a limpréssion que le film se passe sur une journée sa fait trop zarb je trouve >.<!!!!
-------------------- .::*I am a diabolik angel*::. |
|
| Posté le 28-08-2004 à 17:38:54
| je sai pas mai jle trouve zarb koi >< bon j'ai hate kil sorte en decembre, le prochain *_*
--------------------
|
sakuraheart | the heart in sakura | Apprenti(e) Sailor |  | 47 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 19:14:00
| oouuuéééé!!!!moi itou! mais... qu'il change de réalisateur sa serai cool! jen veut pas 1 deuxieme gaché moi!surtout que suila en livre c t mon préféré!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 30-08-2004 à 20:07:49
| loooool XD ouai ^^'...
--------------------
|
| Posté le 31-08-2004 à 10:30:57
| XD messieur le réalisateur, votre déménagement est demendé XD
|
|