Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Administrateurs : Fain Stormarrow, Laulau, Pilou
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Animes/cinéma 

 Harry potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:26:13   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

je suppose que tout le monde connait harry potter lol^^
dites ce que vous en pensez ^o^
moa perso j'adore^^j'ai bcp aimé le trois ^o^
Ce que je vais faire et très mal XD mais c'est un délire avec une certaine tomoyo
BELLE VULLE,ET REBELLE
: quoi? vulle oh my goood
voil@ désolée ^^"
oublie tout ça XD


--------------------
Tomoyo
Apprenti(e) Sailor
Tomoyo
24 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:52:02   Voir le profil de Tomoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoyo   

VUUUUUULLLLLLLEEEEEEE XDDDDDD *o* PTDRRR Quel souvenir XD Belle Vulle Et Rebeeeeellllle XDDDD PTDR

Pour eviter le HS complet XD : j aime bcp HP mm si avant je detestais XDDD

kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:54:13   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

XD kel délire XD

tomoyo<< tu détestais avnt? pourquoi?

Moi j'adore HP!! ^^ je trouve ke le troiziem été un peu zarb mais bien XD^^
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:13:21   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

bah c'est normal qu'il soit "zarb" ils ont changés de réalisateur^^dc de style^^


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:32:51   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

na je parlé de listoire en faite XD
c pluto moi ki suis zarb =_= XD


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:39:03   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

ptdr mais na dsl j'avais pas compris lol^^
bah l'histoire est bien mais c'est sur que sur les trois ce n'est pas mon pref^^



--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:41:55   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

pareil pour moi!! ^^
G bien naiMé le deux ^^
Mais jveu po attendre juske decembre prochain pour le film4 X__X lol


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:52:33   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

me too^^c'est le deux mon pref du moment
quoi OO décembre 2005? j'avais entendu juin 2005 ><



--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:59:13   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

héké oO juin 2005 ? ><
Béh..alors..je sais aps! jcroyé kct en decembre oO ^^'


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:09:14   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

Ah ce décembre là? lol je ne pense pas je dois aller me renseigner


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:31:39   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

na pa cuila mai le prochain!! v allé me renseigner ossi..^^


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:06:18   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

je crois que c t en décembre aussi..ouai c sa!mais moi aussi je trouve le 3 un peu zarb...presque nul a vrai dire je l'm pa du tout >.< mais mon préf c le 1! je trouve quil est trop bien!on a tt les détail! on va dans les cours, on est dans tous le college mais par contre dans le trois c nulk! on a que listoire et on a limpréssion que le film se passe sur une journée sa fait trop zarb je trouve >.<!!!!


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:38:54   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

je sai pas mai jle trouve zarb koi ><
bon j'ai hate kil sorte en decembre, le prochain *_*


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:14:00   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

oouuuéééé!!!!moi itou! mais... qu'il change de réalisateur sa serai cool! jen veut pas 1 deuxieme gaché moi!surtout que suila en livre c t mon préféré!!!!!!!!!!!


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:07:49   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

loooool XD ouai ^^'...


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:30:57   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

XD messieur le réalisateur, votre déménagement est demendé XD


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Animes/cinéma  Harry potterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum