| | | | | Trowa Darkfire | Il faut croire en son Étoile... | Apprenti(e) Sailor |  | 7 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 17:53:44
| Vu mon pseudo, je suis que certaines me reconnaissent déjà XD Voici d'autre pseudo que j'utilise : Shadowcat, Andromede, Kahori Akechi, Chiaki Hamano, Shana, Shun Mitsuro... J'avoue, c'est surtout des pseudo utilisé pour une de mes passions : les forums rpg ^^ Sinon, j'habite en Belgique et j'ai 20 ans (21 le 9 décembre ^^ ). Mon vrai prénom c'est Catherine (le premier de les 5 prénoms bien sûr... y a pas idée de m'en avoir donné autant ^^" ). Sinon, on me surnomme parfois Ptit Cat, Trowa-Chan, Shadow, Cat, Elfe des Bois (XD délire de mon petit frère ^^" ), etc. ^^ Alors, j'adore les animaux, les mangas, la musique, le dessin, le jardinage, la lecture, les rpg, etc. En bref, beaucoup de chose ^^ Bon, j'arrête là^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ^^
-------------------- J'ai rêvé qu'un ange me sauvait des Ténèbres de cette Humanité perfide et cruelle... Il m'a protégée de sa Lumière, douce et chaude... Et quand je me suis réveillée, c'est ton regard qui m'a illuminé... |
| kitsune | ~Your eyes are killing me in love~ | Chibi Sailor |  | 77 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 17:55:50
| Bienvenuuuue trowa!!! ^O^ amuse toi bien ^^
--------------------
+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise© |
| Trowa Darkfire | Il faut croire en son Étoile... | Apprenti(e) Sailor |  | 7 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 17:58:10
| Merci ma Kit-chan ^___^
-------------------- J'ai rêvé qu'un ange me sauvait des Ténèbres de cette Humanité perfide et cruelle... Il m'a protégée de sa Lumière, douce et chaude... Et quand je me suis réveillée, c'est ton regard qui m'a illuminé... |
| Pilou | Hakuna Matata^^ | Administrateur |  | 110 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 18:22:33
| Bienvenue Trowa ^o^ j'adore ton ava ^o^
--------------------
|
| Trowa Darkfire | Il faut croire en son Étoile... | Apprenti(e) Sailor |  | 7 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 19:05:59
| Merci Dr Pilou ^__^ Et merci aussi pour mon avatar #^__^#
| sakuraheart | the heart in sakura | Apprenti(e) Sailor |  | 47 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 18:52:48
| Bienvenue trowa !!!!!! ^_^ amuse toi bien ici ^o^ (moi itou j'adore ton ava )
-------------------- .::*I am a diabolik angel*::. |
| |
| | | | | | |
|