Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Administrateurs : Fain Stormarrow, Laulau, Pilou
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Mangas 

 Nana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 09:58:17   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

vi c'est 36 euros le coffret @___@


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:05:45   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

36€ Oo moa avec mes réduc je l'aurai à 26 ^o^


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:10:34   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

Héké O_O 26 ? euros! >O<
koment tu fais ca ? oO XD

sinon, j'ai le ArtBook de Nana *_* ou pluto un demi artbook/fanbook!


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:17:34   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

dans mon magasin de manga(ou je vais)si tu es une bonne cliente qui vient régulièrement tu as une carte de fidélité avec des reduc lol
wouaaaaa *-* il sort ce mois ci sinon l'artbook(pr moa ce mois si signifie septembre^^puisqu'on y est bientot)^^



--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:35:03   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

rah le boleuh X____X...XD!!! ^O^

Vi mais moi lartbook c ma géniale amie ki me la envoyé du japon ^^
Et en faite jme ss trmP XD dsl j'ai le FANBOOK!!><''


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:07:20   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

kit's...tu pourras...de scanner quelques images *-*
je vois déjà sur mon site dans images "nana" *p*



--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:56:51   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

XD!! héhéhéhéhé *_* tfacon g promis a Tomoyo de les scanner pour elle donc oki..^^
Kan se sera fai jten passerai ma voleuz!! XD
héhé merci ki ? persone =_= mdr

Au faite, savez vous quand est ce que le proch vol. sort en france???


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:23:26   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

merci kit's ^o^
heu il sort en septembre normalement^^



--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:13:37   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

héké! ^^
IL ne sort pas en septembre ^^
Le tome 10 Sortira en Novembre ^^
Ainsi que le Fan book !^^


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:20:11   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

En novembre Oo
T-T ils ont repoussé?



--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:23:33   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

héké je sais pas >o< aparament vi T_T...
JAI LE TOME 7 ^O^ il est trop bien >< il va sen paC d truc OO héké! >< vive nana *-*


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Mangas  NanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum