Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Administrateurs : Fain Stormarrow, Laulau, Pilou
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Mangas 

 Fruiiiiiits Baskeeeeet ! *o*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tomoyo
Apprenti(e) Sailor
Tomoyo
24 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:49:45   Voir le profil de Tomoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoyo   

Qui c'est qui connait ???? ( mais tout le monde connais !!! ) XD

J'adooore Kyo est vous ?

J'ai les 10 premiers !! Le 11 sort bientoooooot youpiii !!

Mais j'ai lu tout les spoils XD !! Le chap 97 est vraiment "woaw Oo" XD

Les dessins sont supers beaux je trouve !! ^^

Ici vous pouvez parlez de ce manga magnifique qu'est FB ^^


Message édité le 27-08-2004 à 15:51:44 par Tomoyo
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:00:39   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

tu as raison OO le chap 97 X_X oh my god!
sinon me too j'adore kyo^^sont mon premier "vrai" manga si on peut dire^^(pour moa DBZ c'est pas un manga c'est un...mythe je ne sais pas comment dire XD)



--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:47:31   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

hihih ^^ Fruits Basket *___*
niark!niark! ac un chap 97 très mouvementé @___@
Bon, moi, C kyo mon ti amour XD *-*
G trop hate detre le 15 sept et de pouvoir achté le tome 11 !!!!^O^
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:49:46   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

il sort le 15 ? Oo il devait sortir le11 -_- bouh bouh


--------------------
Tomoyo
Apprenti(e) Sailor
Tomoyo
24 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:12:43   Voir le profil de Tomoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoyo   

Oui ca a été repoussé -____- ouin ><

Mais le 11 promet d'être super !! suprtout pour les fans de Kyo pacqu'il y a trooooop de beaux desssins de lui *o* M'enfin j'en dirais po plus XD

Vive Kyooooo *o* XDDDD

Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:16:27   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

XD moa me langui de voir la rencontre tohru/rin^^


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:16:43   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

XD vive kyooo *-* héhéhé..vivement le 15 ><
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:34:46   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

moi itou jadoooorrreeee furuba mais moi mon persos préféré c haru chéri damour que j'm fort!!!!!!!!! je laaiiiiiiiimmmeeeuuuuuuuuu(lara fabian lool)kyo passe en 3z avec kisa devant^^


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:43:24   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

XD j'm bien haru aussi mais bon kyo c mon best *____* mdr
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:09:43   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

sakuraheart a écrit :

je laaiiiiiiiimmmeeeuuuuuuuuu(lara fabian lool)

ptdr XD j'adore XD
moa j'aime bcp kureno^^c'est l'un de mes perso pref^^



--------------------
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:45:31   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

a oui!! kuréno...hum....il est boo en +! mais moi je préf haru-chéri-que-je-l'aaiiiimmmeeuuuuu!!!!!!!!!


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:57:54   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

XD!! oui mais bon, KYO'z ze best! ^O^


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:56:11   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

nan haru lé mieux !!! ....ummm...haru is ...the best in best....non sa veut rien dire.... bon je vais faire la verssion française c mieu XD... haru, le meilleur parmis les meilleurs des nmeilleurs


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:59:28   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

Vous voulez un topic fan club?


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:30:36   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

uiiiii *_______* KYO!kyo!KYo! XD


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:56:57   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

ayé :b ptdr


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:12:28   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

XD j'ai des infos pour les gourmands de Fruits Basket! *____*
Vous le savez tous que le tome 11 de FB sort le 15 sept.^^
Et pour notre plus grand bonnheur XD le tome 12 devrai sortir en decembre! ^O^!!!!! et aussi (tjr en decembre) le coffret de FB (tome 7à12) héhéhéh ^^
Héké on na pa atendu tt ce tem pour rien!!


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:21:08   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

Vi j'étais au courant ^o^
la couv 12 c'est ritsu ^o^


--------------------
Tomoyo
Apprenti(e) Sailor
Tomoyo
24 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:45:47   Voir le profil de Tomoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoyo   

Kyo *o* vui kyooooo *p* je t 'AIME !! t'es trop beau !!

Kureno aussi je l'M bicoup ^^ et Haur z'adore ^^

Mais Yuki ..... aime po XD ( dslée pour les pro-yun-yun XD )

ViVE FURUBAAAA !!

Qqun a l'adrese d'unsite de fanarts japonnais sur Furuba svp ? ^^

sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:46:14   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

yuki je l'm pa tro non plu...surtout dans lanime ou il a les cheveux iper foncé c horribleee >.< mais c a 1 ceul moment ou je craque c dans le tome 2 ou il dit a thoru quan il enlève sa robe: TU EST BIEN PLUS MINIONNE...QUE MOI!!!! powwwaaa! sur la derniere img il est vraiment tro craquand!


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:35:33   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

NANANANAN!! KYO IZ ZE BEST !!! TOUJOUUUUUUUUUUURS XD
ac moi, tomoyo!!!!!!!! ptdr


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Tomoyo
Apprenti(e) Sailor
Tomoyo
24 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:23:10   Voir le profil de Tomoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoyo   

OUAIIIIIIIIIIIIS !!!!!! Kyo THEEEEEEEE BESTTTTTTT !!!! trop beau trop cool trop trop troooooop ... trop qoua ! XD

*p*
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:31:59   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

ouai bon dacord jabendonne...mais il se trouve que com je vien de finir lanime....g vu....que yuki a tt a fait évolué psicologiquement, et que shiguré a lui ossi évolué!!!jadooore la fin de lanime!!!!!elle est tro tro tro tro troooo bien!!!!!!!!XDDDDDD
aller!!KYO :THE BESSSSTTTT!!!!!


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:00:42   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

vi *p*
j'ador ela p'tit musik moa lol
alors vous avez le tome 11?^^


--------------------
Tomoyo
Apprenti(e) Sailor
Tomoyo
24 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:40:41   Voir le profil de Tomoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoyo   

Vouais *p* l'est trop bien le 11 !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Mangas  Fruiiiiiits Baskeeeeet ! *o*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum