Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Fofo¤~Magic Moonlight~¤
Administrateurs : Fain Stormarrow, Laulau, Pilou
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Mangas 

 Card Captor Sakura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:28:36   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

héhéhé je sai squ'il y a des fans ici na? lol
bon alors vous connaissez?vous en pensez quoi?
moa j'en suis au tome 4 et j'aime bcp^^
mais ce que j'aime le plushe ds sakura c'est les art book *-*



--------------------
Tomoyo
Apprenti(e) Sailor
Tomoyo
24 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:43:10   Voir le profil de Tomoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoyo   

Viiiii Sakura c'est trop mimiii *o*

C'est mon 1er manga ^^

J'ai les 3 art books de Sakura ^^ ils sont troooooop booooo !!! ( merci frero XD )

J'ai toute la série ^^


Message édité le 27-08-2004 à 15:43:31 par Tomoyo
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:57:37   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

moa c'est ma cousine que je dois remercier pour les mangas lol^^
alors les art book? *-* ah j'adore ><


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:45:05   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

wah!! sakura powaaaa >_<
Chui trop fan, jadore! les dessins sont trop bo!^^
Mais surtout ct mon tout premier mangas *__*
Je voudrais trop avoir les artbook >o< (ta du bol tomoyo!)
Tomoyo? c lekel le meilleure d art book ? *_*
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:39:01   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

moi itou c mon premier mangas!! j'adooorrreee!!!jadore ...mathieu!(je c pu comment y sappelle en jap-_-'') en fait ce que j'm c kan sakura voi mathieu lol pour (c quoi le nom jap déja? a oui!)shaolan c pareil...mais mw<a lé art book je lé é pa lu mais par contre je regardai tt lé jours quand sa passai a la télé!!!


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:52:20   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

voui^^ me too j'ai suivi l'animé *-* il était vraiment bien! l'une des premières ou l'animé était meilleur que le manga *-* (mm si le manga est génial)


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:57:31   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

L'anime est pa mal, c kawaii ^^ g vu klk episode sur M6 KIDS avant! jadorais! XD et pi on ma préT une cassette!^^
Sinon, j'ai vu le FILM 1, eske vous lavez vu?
mais il paré ke le deuxieme est mieux! ^^
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:53:34   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

non,je n'ai pas eu la chance de les voir TT_TT


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:54:40   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

C 20 euros le DVD!^^


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:10:06   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

pas cher *-* (pr un DVD de manga)mais je dois acheter le coffret nana><


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:30:18   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

vi c pa très cher!! ^^
mais l'anime existe aussi en cassette ! donc je crois ke c mieux mai jm bofbof les voi francaise! ( va voir dan nana,pilou, g un truc a te dire a propo de nana)


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:59:38   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

ouai c vrai que les voix un peu so so(com dirai ma prof danglais) g dotres mangas en dvd qui ont les mm voix en + sa fait trop bizarre!mais bon


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:30:00   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

les meilleures sont en jap


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
sakuraheart
the heart in sakura
Apprenti(e) Sailor
sakuraheart
47 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:17:52   Voir le profil de sakuraheart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakuraheart   

oué!tt a fait!


--------------------
.::*I am a diabolik angel*::.
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:36:48   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

Est ce que vous collectionner les cartes de Sakura ? ^^


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Pilou
Hakuna Matata^^
Administrateur
Pilou
110 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:10:32   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/magicmoon/Site/index.html   Envoyer un message privé à Pilou   

dans le manga?ou le magazine?
c'est vrai y'en avait un ou à chaque numéro y'avais une carte^^


--------------------
kitsune
~Your eyes are killing me in love~
Chibi Sailor
kitsune
77 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:07:23   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

ah vi c vrai!! j'ai 3 magazine les cartes sont chou >.<
non, je parlais des cartes qu'on achète, dans les mag japonai par ex!^^ (pas les cartes de Clow..^^)


--------------------

+tears come up from eyes-but dont go away when you'v cried-still remember night of truth~it was my silence sufferin+out of paradise©
Haut de pagePages : 1  
 
 Fofo¤~Magic Moonlight~¤  Général  Mangas  Card Captor SakuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum