Sujet : Coup de coeur/Coup de Visage |
| Posté le 28-08-2004 à 09:55:37
| Ici vous pouvez poster tous vos coups de visage ou coup de coeur ^^ cop de coeur : p-ê un manga cet apreM? lol |
|
| Posté le 28-08-2004 à 12:31:30
| coup de coeur : je v alé voir des baleines demain // // visage: mais je vais devoir me lever a 5hdu mat!!! |
|
| Posté le 17-09-2004 à 18:18:32
| coup de coeur : bientot le weeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkk *p* |
|