Sujet :

Coup de coeur/Coup de Visage

Pilou
   Posté le 28-08-2004 à 09:55:37   

Ici vous pouvez poster tous vos coups de visage ou coup de coeur
^^
cop de coeur : p-ê un manga cet apreM? lol

sakuraheart
   Posté le 28-08-2004 à 12:31:30   

coup de coeur : je v alé voir des baleines demain
// // visage: mais je vais devoir me lever a 5hdu mat!!!
Pilou
   Posté le 17-09-2004 à 18:18:32   

coup de coeur : bientot le weeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkk *p*